11 – Receveur extra-plat

Receveur de douche 40 mm

Réf. RE 00 255 P Catégorie :

Grâce à son coloris blanc intemporel et classique, le bac à douche extra plat s’intégrera facilement dans votre salle de bains pour en faire un espace agréable et fonctionnel.

Technicité et sécurité

Réalisé en matériau composite et dotés d’une finition texturée, notre receveur de douche extra-plat garantit des propriétés antidérapantes de haut niveau.  Ces receveurs ont été testés auprès du CSTB (Centre Scientifique Technique du Bâtiment). Ils ont obtenu les meilleurs notes en terme de glissance :

Le receveur de douche dit « bac à  douche » extra plat à un seuil de franchissement bas de 40 mm afin de faciliter l’accessibilité en fauteuil. Ce dernier peut être posé ou encastré afin d’obtenir une douche à l’italienne sans ressaut. L’accessibilité de notre receveur de douche peut être facilité par l’ajout d’une rampe d’accès. Elle permet ainsi d’aider une personne en fauteuil roulant à rentrer dans son espace douche. De plus, le receveur  de douche peut être équipé soit d’un siphon traditionnel à grand vidage pour un écoulement gravitaire ou muni d’une pompe d’aspiration.

Une gamme qui répond à tous les besoins

Ainsi, en proposant une large gamme de bacs à douche extra-plats, IDHRA  Vichy résout un nombre important de problèmes pour une personne en situation de handicap. IDHRA Vichy possède une très large gamme de références qui répondra à vos besoins :

  • Rectangulaire ou carré,
  • Avec un diamètre de vidage Percé Ø 50 mm  ou 90 mm,
  • Un écoulement centré sur le côté ou en angle,  installation en angle, en niche ou en façade.

Enfin, profitez de la garantie 10 ans sur l’ensemble de nos receveurs extra-plats antidérapants. En conclusion, la douche restera toujours un moment de détente et de bien-être.

Besoin d'un conseil ?