5 Nov 2018 – Un Service Client attentionné
L’aménagement d’une salle de bain pour personne handicapée requiert des compétences techniques et des conseils avisés. Notre équipe de conseillères est à votre écoute pour vous aider et vous satisfaire pleinement dans votre projet de salle de bain PMR.
IDHRA Vichy fait confiance à la jeunesse
Mathilde ROUGIER a intégré le service client d’IDHRA Vichy le 3 septembre dernier. IDHRA Vichy parie sur le dynamisme et la jeunesse pour renforcer son équipe qui compte aujourd’hui 4 personnes. Elle sera en charge du suivi clients sur le Grand Ouest de la France.
Mathilde, malgré son jeune âge, n’est pas novice dans l’univers du logement et des relations commerciales. Elle a acquis une première expérience solide tournée vers le conseil et la vente auprès des professionnels de l’immobilier. Engagée dans plusieurs associations caritatives, Mathilde dispose de toute l’empathie pour répondre aux demandes de salle de bain PMR des particuliers et professionnels.
Un long processus de formation continue
Avec un accompagnement et une formation programmée durant plusieurs mois, Mathilde sera accompagnée par Blandine et toute l’équipe, pour un apprentissage à la fois technique et commercial.
Ainsi, Mathilde aura une formation sur l’ensemble de la fonction administration des ventes :
- Technique sur l’ensemble de nos solutions : cabine de douche IDHRAQUA et IDHRALINE, pompe d’aspiration, parois de douche, porte de douche mi-hauteur etc.
- Administrative et commerciale : élaboration de devis, commandes et bon de livraison…
- Sur l’univers des seniors et du handicap à l’occasion d’une session d’IDHRA FORMATION
- Informatique sur nos logiciels de gestion et CRM
Objectif : répondre en toute autonomie sur l’ensemble des solutions concernant la salle de bain senior et la salle de bain PMR de nos clients.
Présentation du reste de l’équipe
Chaque client dispose d’une interlocutrice unique pour le passage des devis ou commandes de salle de bain PMR. Une équipe 100% féminine composée de Blandine, Véronique, Christelle et Mathilde.
L’objectif étant : la confiance, la réactivité, le conseil et l’expertise.