30 – Siège de douche assise échancrée

Avec dossier assise échancrée

Réf. SI 00 120 Catégorie :

Un siège de douche pour handicapé 

Le siège de douche pour handicapé, échancré avec accoudoirs offre la possibilité de faire sa toilette en position assise et peut être fixé au mur ou à l’intérieur d’une cabine de douche intégrale. De plus, il est entièrement rabattable et libère ainsi l’espace à l’intérieur de la douche. Ainsi, le siège de douche échancré facilite et sécurise votre toilette tout en évitant le risque de chutes.

Technicité et  qualité pour votre sécurité

Les assises et les dosserets sont amovibles pour permettre surtout un nettoyage de l’ensemble du produit.  La structure en aluminium de chaque siège résiste en plus à des charges allant jusqu’à 160 kg.
Le siège de douche pour handicapé présente donc :

  • Une finition blanche laquée,
  • Des accoudoirs rembourrés gris.
  • Une assise échancrée et rembourrée. Structure en aluminium.
  • De la visserie non fournie.
  • Matière assise/dosseret : Polyuréthane .
  • Largeur intérieur accoudoir : 50 cm. Largeur assise : 46 cm

Un allier précieux pour vos transferts et votre toilette

Le siège de douche pour handicapé, échancré permet à l’utilisateur de pouvoir manipuler tous les accessoires aisément que ce soit le mitigeur, la barre de maintien en T/J/L en toute autonomie.

La présence d’accoudoirs facilite la levée et l’assise dans la douche et peut être un point d’appui lors de transfert d’un fauteuil.

Prendre sa douche n’est plus une contrainte mais redevient ainsi un instant de détente et de relaxation en toute sécurité.

Besoin d'un conseil ?