12 – Receveur à longueur variable

Receveur à longueur variable 40 mm

Réf. RE 00 520 A Catégorie :

La baignoire devient un obstacle difficilement franchissable pour une personne handicapée ou âgée. IDHRA propose une large gamme de receveurs extra platsAinsi IDHRA résout un nombre important de problèmes ergonomiques pour une personne handicapée. Le remplacement d’une baignoire se fait rapidement en occupant l’espace de mur à mur.

Une solution pour remplacer la baignoire

Notre receveur de douche à longueur variable a été conçu pour améliorer votre quotidien et préserver votre bien-être dans le cadre du maintien à domicile. Ce bac à douche est recoupable à la longueur souhaitée . Le receveur de douche à longueur variable est fourni  avec un cache de finition pour recouvrir la zone de découpage et ainsi obtenir un résultat parfait.

Un receveur aux multiples avantages 

Avec un seuil de franchissement de 40 mm d’épaisseur, l’installation d’un receveur de douche en remplacement d’une baignoire augmentera la surface de rotation dans la salle de bains. Ainsi la personne pourra facilement réaliser ses transferts et se mouvoir dans son espace douche. Le revêtement antidérapant a été testé auprès du CSTB (Centre Scientifique Technique du Bâtiment) et a obtenu  le classement PN18 en terme de glissance.

 

Par ailleurs, certains de nos receveurs de douche extra plats peuvent être équipés de série d’une rampe d’accès frontale intégrée. Cette rampe facilite particulièrement l’approche pour une personne en fauteuil. Par conséquent, les receveurs de douche extra plats rectangulaires avec rampe d’accès intégrée sont à poser uniquement

Notre receveur de douche extra-plat à longueur variable peut être équipé soit  :

 

 

Enfin, nos receveurs de douche extra-plats à longueur variable sont garantis 10 ans.

Besoin d'un conseil ?