07 – Paroi de douche accès en façade

Installation en façade

Réf. PA 04 255 - 750 Catégorie :

L’accès à la douche se fait en frontal par des portes pivotantes à définir en fonction de l’espace disponible à l’intérieur de la salle de bains. Les deux panneaux latéraux des parois de douche fabriqués en matériaux résistant restent fixes.

Nos parois de douche allient technicité et qualité

Largeur et grande ouverture des portes pivotantes ou repliables invitent au plaisir de la douche. Surtout avec un accès directement au sol (douche à l’italienne) ou sur un receveur extra-plat. Fonctionnalité, solidité et technicité  sont les caractéristiques des parois de douche accès en façade. De plus, le système de relevage automatique de 5 mm des portes lors du pivotement facilite l’accès à la douche pour l’utilisateur. Par conséquent, ce système diminue les frottements et l’usure du joint bas pour une plus longue longévité du produit. Pour toutes les parois de douche, IDHRA  VICHY utilise des matériaux de grande qualité tels que l’aluminium et le polyéthylène, nous amenant à garantie nos parois de douche 10 ans.

Une offre sur-mesure qui répond à vos besoins

Les parois de douche mi-hauteur IDHRA Vichy sont constituées des éléments suivants :

  • Deux panneaux latéraux fixes de 1900 mm de haut pour éviter les projections d’eau. IDHRA Vichy offre  la possibilité de commander ces derniers en hauteur de 750 mm ou  900 mm, permettant à une aide-soignante d’intervenir et d’aider l’utilisateur dans sa toilette,
  • Deux portes frontales à mi-hauteur (900 mm ou 750 mm) repliables ou pivotantes,
  • D’un rail et d’un rideau de douche afin de personnaliser votre salle de bains,
  • Deux profilés muraux compensateurs,
  • Deux profilés d’angle afin de donner une rigidité et une sécurité optimal.

IDHRA dispose aussi de l’une des plus larges gammes de parois de douche accès en façade du marché.

IDHRA Vichy assure une garantie de 10 ans sur ses parois de douche accès en façade

Besoin d'un conseil ?