22 – Barre en T

Réf. BA 02 919 PG / PBAL Categories: ,

La barre  de maintien en T IDHRAQUA a été spécialement conçue pour améliorer l’autonomie et la sécurité dans le cadre de l’aménagement d’une salle de bains pour handicapé.

Une barre 3 en 1

Le système de glissière de la barre  de maintien en T permet un réglage totalement adapté à l’utilisateur.  Ainsi, la barre de maintien en  T peut être installée en configuration en T, en J ou en L. Notre barre dispose également d’un coulisseau pour le réglage de la hauteur et de l’orientation de la douchette. Par une simple pression de la main sur le curseur, l’utilisateur positionnera ainsi la douchette à la hauteur souhaitée.

Un design ergonomique

L’aménagement d’une salle de bains pour personne à mobilité réduite ne doit pas être synonyme de stigmatisation. Notre barre de maintien en T a été pensée et dessinée pour répondre au concept du design pour tous.

La forme tubulaire de diamètre 35/32 mm sur la face avant épouse parfaitement la forme de votre main conférant une préhension optimale et une ergonomie parfaite.

La qualité et la sécurité

Cette  barre de maintien en T supporte jusqu’à 120 kg . Elle bénéficie du marquage CE et de la certification ultra-exigeante TUV pour répondre aux plus grandes exigences. Ainsi, l’utilisateur peut se détendre dans sa douche en toute sécurité grâce aux 3 points de fixation.

La structure en aluminium  extrudé anodisé de la barre de maintien en T apporte rigidité et sécurité dans la salle de bains. La surface lisse  permet un nettoyage rapide et facile pour une hygiène parfaite.

Avec des dimensions très généreuses 1150 x 600 mm, notre barre de maintien en T apporte toutes les solutions pour s’asseoir, se relever, se maintenir debout sans risque ni effort.

Besoin d'un conseil ?