10 – Barre d’appui coudée

Réf. BA 05 520 AB/BT Catégorie :

La barre d’appui coudée 135° IDHRALINE spécialement étudiée pour l’installation dans les pièces d’eau. A ne pas confondre avec notre barre de maintien en T, notre barre d’appui apporte des solutions concrètes comme s’asseoir, se relever dans l’espace WC ou l’espace douche.

Une barre d’appui contemporaine

Notre barre d’appui coudée 135° s’intégrera naturellement dans votre espace douche par son élégance. Elle supprime ainsi l’aspect médicalisé que peuvent avoir les accessoires dans le commerce. Grâce à sa forme tubulaire facettées, l’utilisateur peut parfaitement appréhender la barre. Ce design confère une préhension optimale et une ergonomie parfaite. La partie horizontale sert de point d’appui et la partie à 135° de relèvement.

Une parfaite finition de surface esthétique avec sa structure en aluminium extrudé anodisé. En effet, la barre d’appui coudée apporte rigidité et sécurité en toute circonstance. Ainsi, l’entretien et le nettoyage au quotidien est facile et rapide.

Le confort et la sécurité

Notre barre d’appui coudée bénéficie du marquage CE et la certification utltra-exigeante TUV. Testée à 120 kg, cette Barre d’appui coudée apporte une sécurité maximale à son utilisateur en toute sérénité. Avec ses dimensions très réduites 300 x 300 mm, notre barre d’appui s’intégrera très facilement dans des salles de bains de petite superficie.

Une barre d’appui Flexible

Son installation se fait  à gauche comme à droite, à vous de choisir. IDHRA vous propose deux finitions modernes :

  •  Argent/Blanc,
  • Bronze/Titane.

Enfin, une barre d’appui qui s’accordera avec toutes les décorations et style de salles de bains.

Besoin d'un conseil ?